Accidental HeadShot Index du Forum
Accidental HeadShot
Bienvenue sur Le forum des Accidental HeadShot .

Accidental HeadShot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Les skins ( Mauvais / Super ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accidental HeadShot Index du Forum -> Forum Accidental.HeadShoot -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaalaaash
Co leadeur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:12 (2011)    Sujet du message: Les skins ( Mauvais / Super ) Répondre en citant

Donc voila je poste se sujet parce que tokio ne veut pas changer le skin simspson (enfin Plutot il à la flemme xD) Et que jai eu beaucoup de personne que j'ai rencontré au surf m'ont dit qu'il detester se skin . Raison :

-Ne prend pas c'est balle ou plutôt Hs.
-Surtout le skins ct c'est a dire Bart.

Donc ba voilà apres si vous voulez des skins speciale mettez les ci-dessous Very Happy Moi 'spiderman' j'aimerait  le voir sur un de nos serveur. Il a l'air sympa !  Apres si vous voulez voir les skins demandé le a TOKIO Mort de Rire et notamment Mon Poulet Venom<3 qui me la repeter souvent ! Et juste un dernier Truc * MOTIVER TOKIO * On t'aidera si besoin avec plaisir !! Smile

________

Izaki<3 PGM IN GAME

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kekette'

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:20 (2011)    Sujet du message: Les skins ( Mauvais / Super ) Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas terrible pour viser le bart, voir chiant =/

Kaalaaash
Co leadeur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:22 (2011)    Sujet du message: Les skins ( Mauvais / Super ) Répondre en citant

Reponse de tokio : ' Normal tu c'est pas visé ! ' Haha !  Razz

Kekette'

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:23 (2011)    Sujet du message: Les skins ( Mauvais / Super ) Répondre en citant

xD ouai déjà sur skin normaux j'ai du mal alors la !!!

Tokio
Leadeur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 15:44 (2011)    Sujet du message: Les skins ( Mauvais / Super ) Répondre en citant

si les skins plaisent pas parce que sa touche pas sa sere a rien de les changer pour dotre . cest le skins qui fait que cest plus dur a toucher.. ta beau mettre un simpsons ou un spiderman cest pareil .. si jen ai mis cest que je trouve sur sur un surf cest bourrin pas besoin detre precis on prend son pompe et voila apres si sa rale psk sa touche pas avec genre lawp sa ba go prendre une m4 sa touche tres bien

Kaalaaash
Co leadeur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:11 (2011)    Sujet du message: Les skins ( Mauvais / Super ) Répondre en citant

Uep Very Happy 

Kekette'

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:05 (2011)    Sujet du message: Les skins ( Mauvais / Super ) Répondre en citant

J'me suis retrouver idiot quand je tirer sur izi qui était planquer sur le toit du respawn,  avec le skin il prenait pas alors que lui arrivait bien a me viser (je dirais même tuer plusieurs fois de suite du coup hum), c'est ce genre de petit détail qui font que...

Kaalaaash
Co leadeur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: Les skins ( Mauvais / Super ) Répondre en citant

Alors autant les enlever mais sa srai dommage ! Vraiment x 2 Mais le serv se remplit de plus en plus donc pour l'instant comme tokio la dit j'vai faire a sa façon on verra le resultat ^^' Tchouss

______

Izaki<3 PGM IN GAME

fanatik
Leadeur 2

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 03:23 (2011)    Sujet du message: Les skins ( Mauvais / Super ) Répondre en citant

Oui on a passer du temp a les chercher a faire le serveur tous bien et vous vouler qu'on change les skin !! non mais oh allez vous aprendre a jouer !!!! Very Happy

MSN Skype
Tokio
Leadeur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:44 (2011)    Sujet du message: Les skins ( Mauvais / Super ) Répondre en citant

<3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2017)    Sujet du message: Les skins ( Mauvais / Super )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accidental HeadShot Index du Forum -> Forum Accidental.HeadShoot -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006