Accidental HeadShot Index du Forum
Accidental HeadShot
Bienvenue sur Le forum des Accidental HeadShot .

Accidental HeadShot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [REFUSER] Demande d'ajout à la team ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accidental HeadShot Index du Forum -> Accidental.HeadShoot -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-Julien-xX

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:38 (2011)    Sujet du message: [REFUSER] Demande d'ajout à la team Répondre en citant

prénom: Julien

steam id: STEAM_0:1:43138268

steam amis: miniwinz78

pseudo: Xx-Julien-xX

ancien pseudo: Julien

level: moyen

Micro: oui

expérience en war: aucun mais tentant =)

ancienne team: je ne me souvient plus car je vient de reprendre counter il y a deux mois environ

raison de départ de votre ancienne team: J'ai du arrêter de jouer car je ne pouvait plus jouer en ligne

motivation qui vous pousse a venir chez nous: Bonne ambiance dans l'ensemble et puis pas mal d'aide fournis par les admin

que pensez vous apportez a la team: de l'aide en tant qu'admin et du fun =)

qu avez vous déjà gérer dans une team: admin de serveur

combien peut tu cotiser d'allopass /mois: un ou deux ou je peut fournir des ID Free WIFI ou SFR (un ID remplacera un allopass)

si vous avez quelque chose a ajouter c est ici: J'espère être prit et avoir de bon moment dans cette team =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaalaaash
Co leadeur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:47 (2011)    Sujet du message: [REFUSER] Demande d'ajout à la team Répondre en citant

Dernière édition par Kaalaaash le Lun 7 Nov - 19:08 (2011); édité 1 fois
suicide-silence
Co leadeur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:30 (2011)    Sujet du message: [REFUSER] Demande d'ajout à la team Répondre en citant

moi jte dit non mouahaha =D.
premierement pck tu m'as insulter jsais pas cb de foi.
deuxiement pck tu rage ;D.

Bye 

MSN Skype
Kaalaaash
Co leadeur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:39 (2011)    Sujet du message: [REFUSER] Demande d'ajout à la team Répondre en citant

UI DACCORD AC VENOM TU MAVAIS FAIT BONNE IMPRESSION MAIS LA C'EST DEAD !!!! SA PASSE PAS JE TES VUE L'INSULTER C'EST QUOI SA? JE RETOURNE MON AVIS EN 'CONTRE' TCHOUSS  ! 

Tokio
Leadeur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 15:53 (2011)    Sujet du message: [REFUSER] Demande d'ajout à la team Répondre en citant

je ferme la candid. refuser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2017)    Sujet du message: [REFUSER] Demande d'ajout à la team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accidental HeadShot Index du Forum -> Accidental.HeadShoot -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006