Accidental HeadShot Index du Forum
Accidental HeadShot
Bienvenue sur Le forum des Accidental HeadShot .

Accidental HeadShot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: War en tout genre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accidental HeadShot Index du Forum -> Forum Accidental.HeadShoot -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaalaaash
Co leadeur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:28 (2011)    Sujet du message: War en tout genre Répondre en citant

Sa vout dit pas une petite war surf entre membres? On fait des équipe !  Very Happy Mais quand je dit war surf c'est sans deathmatch et only surf ect... Cool Bref sa pourrait etre sympa à voir avec tokio ! xD

-Aufaite (War surf n'existe pas j'dit plutot un surf normal entre membres) avec un code Very Happy

Car vraiment j'voudrait Savoir c'est qui le PGM Du Surf De la team (Meme si on c'est deja c'est qui) ^^' Revenons au sujet ! J'att vos avis =) Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
+tiLk.iNG
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:38 (2011)    Sujet du message: War en tout genre Répondre en citant

J'suis partant mais alors on f 2 map ! Un surf et un Scout cme sa on ai regler !

___Play for real !

MSN
Kaalaaash
Co leadeur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:41 (2011)    Sujet du message: War en tout genre Répondre en citant

Pourquoi pas oui ! Jsuis pour mais une war no ffa ( Scout/Surf)  Laughing

Tokio
Leadeur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:18 (2011)    Sujet du message: War en tout genre Répondre en citant

moé boooof 

fanatik
Leadeur 2

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 01:55 (2011)    Sujet du message: War en tout genre Répondre en citant

Okay !! mais pas scout :'( 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2017)    Sujet du message: War en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accidental HeadShot Index du Forum -> Forum Accidental.HeadShoot -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006