Accidental HeadShot Index du Forum
Accidental HeadShot
Bienvenue sur Le forum des Accidental HeadShot .

Accidental HeadShot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement del KeKeto' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accidental HeadShot Index du Forum -> Accidental.HeadShoot -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kekette'

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement del KeKeto' Répondre en citant

Olaa =)

prénom:  Kévin

steam id: 
STEAM_0:1:11149627   0 00:11   19   15

steam amis: Toutpitit

pseudo: Kekette

ancien pseudo: -

level: Low (a confirmer) sauf sur map surf j'ai meilleur niveau.

Micro: (camera qui fait micro)

expérience en war: Nul

ancienne team: Quasi nul

raison de départ de votre ancienne team: -

motivation qui vous pousse a venir chez nous: Le peu de gens que j'ai rencontrer simpa, pas mal de serveurs. Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance.

que pensez vous apportez a la team: J'SUIS FOUUUUUUUUUUUU, mais sérieux quand il le faut... De l'ambiance encor et toujours Wink

qu avez vous déjà gérer dans une team: -

combien peut tu cotiser d'allopass /mois: 2-3

si vous avez quelque chose a ajouter c est ici:  Yosh' je me présente suite a une partie sur la map surf où j'ai rencontrer Izaki, apart ça je travail beaucoup (minimum 10h/jours) c'est très difficile pour moi de prévoir quelque chose (a part le soir en semaine) car j'ai des horaires imprévus et quand je travail pas généralement le week end je sors.

Voilà, j'esper vous rejoindre et y ajouter mon grain de folie, CA VA PETER !!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanatik
Leadeur 2

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement del KeKeto' Répondre en citant

Beh ecoute tu a l'air bien et simpa Smile moi je suis POUR on surfera un peu ensemble !! 

MSN Skype
Kaalaaash
Co leadeur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement del KeKeto' Répondre en citant

QUE DIRE?!!! J'ADORE Tres belle candidature  Okay ET TES BIEN FUN ,FAIRPLAY,Tu assume quand tu perd (Hein ? jtai mit ta sauce XD)Bref ! Pour ma part se sera un avis *POUR* !!!!!!!! x33 <3

Kaalaaash
Co leadeur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement del KeKeto' Répondre en citant

ET AUFAITE FANA JE T'AIME !   Very Happy J'suis devnu Gay Pour toi !<3

_____

Izaki<3

Kekette'

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement del KeKeto' Répondre en citant

Hehe ouai quand tu veux pour le surf Wink

MERCIIIIII (vous deux) =D

Ouai m'enfin la sauce c'vite dit quand même (a)

Tokio
Leadeur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 08:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement del KeKeto' Répondre en citant

Je demande a voir Smile 

Kekette'

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement del KeKeto' Répondre en citant

Avec joie =P

Kaalaaash
Co leadeur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement del KeKeto' Répondre en citant

Alors en 'test' ???

Tokio
Leadeur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement del KeKeto' Répondre en citant

nonon je l'ai pas vu Smile

Kekette'

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement del KeKeto' Répondre en citant

Eh bien quand tu veux tokio  Very Happy

Tokio
Leadeur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 01:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement del KeKeto' Répondre en citant

Normallement je t'ai ajouté sur steam , alors viens me parlé car moi je regarde pas trop et on jouera ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: Recrutement del KeKeto'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accidental HeadShot Index du Forum -> Accidental.HeadShoot -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006