Accidental HeadShot Index du Forum
Accidental HeadShot
Bienvenue sur Le forum des Accidental HeadShot .

Accidental HeadShot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [ACCEPTER] candidature Jonimen ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accidental HeadShot Index du Forum -> Accidental.HeadShoot -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onimen3

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:35 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] candidature Jonimen Répondre en citant

prénom: Joao

steam id:STEAM_0:1:36965176   0 00:24   25    

steam amis:jonimen3

pseudo:JonimenTheKiller

ancien pseudo:Jonimen

level:Low-

Micro:oui

expérience en war:aucune

ancienne team:aucune non plus x)

raison de départ de votre ancienne team://

motivation qui vous pousse a venir chez nous:je debute et jveut jouer avec des gens sympas fairplay et qui rage pas et amelliorer mon level

que pensez vous apportez a la team:la bonne humeur Razz  

qu avez vous déjà gérer dans une team://

combien peut tu cotiser d'allopass /mois:aucun =/

si vous avez quelque chose a ajouter c est ici:counter-strike est devenu mon hobby numero 1 et j'ai l'intention de devenir pro

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaalaaash
Co leadeur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] candidature Jonimen Répondre en citant

Hmm J'suis Pour , il m'avait l'air très motivé sur le serveur. Pis il debute donc franchement moi j'suis OK  Very Happy Avoir une team c'est plus Sympa pour bien commencer le jeux. ( LE POINT COMMUN Entre Nous 2 = L'informatique ) XD Breff ! En attendant l'avis des autres membres  Razz

Baaaam

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:50 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] candidature Jonimen Répondre en citant

Yop , Moi Je suis d'accord avec Izaki . Je pense que il y a pas que CZ : CS Qu'on va devoir T'apprendre ( L'informatique par exemple ) , Savoir venir sur teamspeak sans soucis . ( N'est ce pas Izaki ! ) Non Mais sérieusement , a voir avec les autres membres !

Kaalaaash
Co leadeur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:00 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] candidature Jonimen Répondre en citant

x) c'est pas de ma faute ! Tokio Explique mal !   Mort de Rire

_______

Izaki<3

onimen3

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:43 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] candidature Jonimen Répondre en citant

ah j'ai mis peut pas allopass mais je pourrait a partir du 26 Décembre merci pour votre soutien =)

Tokio
Leadeur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:54 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] candidature Jonimen Répondre en citant

Je n'ai pas encore eu l’occasion de le voir , mais il a l'air simpa Smile ts & jouer avec nous favorisera mon vote Smile

fanatik
Leadeur 2

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 09:55 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] candidature Jonimen Répondre en citant

Beh écoute tu a l'air motiver, comme toujour quand on rencontre un nouveau jeu qui nous plait Smile Moi y a pas de soucis, vien ts et joue un peu avec nous Smile 

MSN Skype
fanatik
Leadeur 2

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:44 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] candidature Jonimen Répondre en citant

J'ai jouer avec lui joueur simpa et il vient sur nos serveur moi je suis completement POUR Smile 

MSN Skype
onimen3

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:26 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] candidature Jonimen Répondre en citant

merci fanatik =)

fanatik
Leadeur 2

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:06 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] candidature Jonimen Répondre en citant

Petit bug désolé il c'est envoyer 2 fois :X

MSN Skype
Tokio
Leadeur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:48 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] candidature Jonimen Répondre en citant

Fun =)  en teste  tag + [T]

Kaalaaash
Co leadeur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:50 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] candidature Jonimen Répondre en citant

Bon ba moi j'dit bienvenue Jonimen  Okay Welcom to -#A`Hs.

_____

Izaki<3

Tokio
Leadeur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:53 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] candidature Jonimen Répondre en citant

Oui il est accepté, bienvenue ! 

fanatik
Leadeur 2

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 01:51 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] candidature Jonimen Répondre en citant

Welcome !!! 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTER] candidature Jonimen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accidental HeadShot Index du Forum -> Accidental.HeadShoot -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006