Accidental HeadShot Index du Forum
Accidental HeadShot
Bienvenue sur Le forum des Accidental HeadShot .

Accidental HeadShot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [REFUSER] Demande de Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accidental HeadShot Index du Forum -> Accidental.HeadShoot -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathan57070

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:11 (2011)    Sujet du message: [REFUSER] Demande de Recrutement Répondre en citant

Prénom : Nathan 

Pseudo  : Vlapid 

Mon ancien pseudo : Fast

Mon level : Je ne sais pas du tout  Sad

Mon Experience en war est sérieuse , j'ai fait environ 40 war .

Steam amis : Nathan57070

Id Steam : STEAM_0:1:45284145   1 01:29   31    0

Le nom de mon ancienne team : Bof , Pourquoi suis-je partit ? Car j'ai arreter pendant 3 ans .

Ma motivation a venir cher vous ? bah , je veut une team sérieuse avec war et fun sans prise de tête . Smile  

Se que j'apporterez a la team ? tout simplement de l'ambiance et de l'aide . 

Environ 6 Allopass ^^  

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tokio
Leadeur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:44 (2011)    Sujet du message: [REFUSER] Demande de Recrutement Répondre en citant

Trop jeune , et je ne t'ai jamais vu , désolé je suis Contre

Kaalaaash
Co leadeur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:33 (2011)    Sujet du message: [REFUSER] Demande de Recrutement Répondre en citant

Malgré ton jeune âge j'vai plutot dire 'avis neutre' parce que je tes vue une fois play et tu a un bon lvl Mais Jve te revoir pour Pouvoir juger sur ta maturité ect... Et si tu est fun  Wink Bref Prouve que tu est motivé Very Happy et mon avis 'pour' sera a toi

______

Izaki<3

Nathan57070

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:15 (2011)    Sujet du message: [REFUSER] Demande de Recrutement Répondre en citant

Merci izaki ;D

Nathan57070

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:05 (2011)    Sujet du message: [REFUSER] Demande de Recrutement Répondre en citant

Je suis conscient pour mon âge , mais j'ai appris a te connaître toi TOKIO et j'ai appris que cette team , bahh je l'aimé bien et je suis super motivé pour venir cher vous Very Happy

Kaalaaash
Co leadeur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:09 (2011)    Sujet du message: [REFUSER] Demande de Recrutement Répondre en citant

En attendant l'avis des membres  Wink

______

Izaki<3

suicide-silence
Co leadeur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:48 (2011)    Sujet du message: [REFUSER] Demande de Recrutement Répondre en citant

J'ai pas grand chose à dire, pour moi t'es trop jeune désolé je suis contre

MSN Skype
Tokio
Leadeur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 04:08 (2011)    Sujet du message: [REFUSER] Demande de Recrutement Répondre en citant

Oui voila , tu es simpa cool , je ne doute pas de ta maturité , mais 14 ans c'est trop peu :/
Désolé , tu peut toujours venir jouer avec nous , et venir sur ts  , si tu le souhaite il y a pas de soucis Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2017)    Sujet du message: [REFUSER] Demande de Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accidental HeadShot Index du Forum -> Accidental.HeadShoot -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006