Accidental HeadShot Index du Forum
Accidental HeadShot
Bienvenue sur Le forum des Accidental HeadShot .

Accidental HeadShot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [REFUSER] Recrutement Mister ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accidental HeadShot Index du Forum -> Accidental.HeadShoot -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:30 (2011)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement Mister Répondre en citant

Bonjour à tous, voila je poste une petite canditature en espérant avoir satisfaction :

prénom: Jerome

steam amis: ( je ne le donne quand pv Wink )

pseudo: Mister:

level: low++ real car mid sa serait mentir :p

expérience en war: de nombreuse années ( 5 ans ^^ )

ancienne team: nombreuse team parcourus sans avoir satisfaction

raison de départ de votre ancienne team: soit l'ambiance, le lvl, la mentalité, etc

motivation qui vous pousse a venir chez nous: à vous découvrir de plus je connais Mzelle :p qui vous à recommander ^^

que pensez vous apportez a la team: du fun, du lvl xD

qu avez vous déjà gérer dans une team: j'ai déja gérer de nombreuse team compléte, ce n'est pas sa qui me fait peur, meme la gérance  des cfg serveur, Ts, site etc

combien peut tu cotiser d'allopass /mois: avoir si je m'integre, et une fois mon test terminer

si vous avez quelque chose a ajouter c est ici: Merci à ceux qui vont lire ce poste, en espérant avoir un réponse favorable Wink HF

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tokio
Leadeur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:40 (2011)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement Mister Répondre en citant

Je t'ai jamais vu , alors faudra qu'on fasse quelque partie ensemble Smile faudra tu me donne en PM ton steamamis alors: )

mzelle

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:47 (2011)    Sujet du message: ;D Répondre en citant

JE SUiS POUR MOi  Embarassed

Mister

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:48 (2011)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement Mister Répondre en citant

pas de soucis Wink

Sky - RASTAFARAI

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:26 (2011)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement Mister Répondre en citant

Avis neutre :

car j'ai pas trop aimez tes réaction quand on te donne pas les infos ( du style : " donner les infos quand vous mourez, ptin , fait chier )
faudra changer sa, ici on est la pour PLAY FOR FUN. Une devise génante pour certain et génial pour d'autre

Apres ton niveau et vraiment a voir avec Freeman et moi en 3vs3 ( quand on joura serieusement ) *et Tokio Razz

et je pourrai donner ma déscision.

et ps : Ecrit nous ton Steam ID merci

+tiLk.iNG
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 13:05 (2011)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement Mister Répondre en citant

Hey hey je suis la moi aussi ! Alors effectivement inconnu au bataillon avec moi :p ! Je demande juste a voir ton lvl et ta maniere de jouer ^^ ! Avis neutre, si jpeux me permettre !

___Play for real !

MSN
Sky - RASTAFARAI

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:05 (2011)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement Mister Répondre en citant

inactif depuis quelque jour , je lui demande son steam ID etc... il na pas te motivation et ne suis meme pas sa candidature ce qui prouve vraiment pas son envi de nous rejoindre franchement tu gagne mon avis négatif

bon jeu

ps: tu as beau etre le copain ( ami ) de Mzelle, je reviendrai pas sur mon choix

Tokio
Leadeur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:06 (2011)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement Mister Répondre en citant

Je suis d'accord avec Sky ,

je laisse encore quelque jours , si pas de nouvelle sa sera non définitif

Kaalaaash
Co leadeur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:30 (2011)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement Mister Répondre en citant

Effectivement tu n'a l'air pas Très motivé Confused Et tu a parcourus autant de team que sa? Si c'est pour la quitter 5 jour apres autant ne pas y entrer. Pis pour ton steam amis ont ne peut pas l'avoir puisque tu ne repond quasiment pas, Je penche vers le négatif. Peut etre des nouvelles me referont revenir sur ma decision

______

Izaki<3

fanatik
Leadeur 2

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:19 (2011)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement Mister Répondre en citant

Je pense que tu n'est pas une star, tu peu tres bien donner ton steam ID.. tu est inactif donc je suis contre.

MSN Skype
suicide-silence
Co leadeur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:44 (2011)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement Mister Répondre en citant

Salut, je te trouve pas motivé et j'ai rien a ajouté.. jsuis de l'avis de mon couz, Contre Bannir

tchuu's

MSN Skype
Tokio
Leadeur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 13:40 (2011)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement Mister Répondre en citant

Bon , toujours pas de nouvelle :

refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2017)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement Mister

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accidental HeadShot Index du Forum -> Accidental.HeadShoot -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006