Accidental HeadShot Index du Forum
Accidental HeadShot
Bienvenue sur Le forum des Accidental HeadShot .

Accidental HeadShot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [ACCEPTER] Candidature [Kaalaaash] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accidental HeadShot Index du Forum -> Accidental.HeadShoot -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaalaaash
Co leadeur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:47 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature [Kaalaaash] Répondre en citant

prénom: Yannick

steam id: STEAM_0:0:17612031   0 00:19   52    0

steam amis: yannick91000

Pseudo Actuel: Izaki`

Ancien pseudo: -#Gf | Nooby`

Level: Low+

expérience en war: Low++ Twisted Evil

ancienne team: -#Gf | [Good Frag ]

raison de départ de votre ancienne team: Trop D'abus, juste ça qui pose probleme.

motivation qui vous pousse a venir chez nous: Tres bonne ambiance Jai war ac Eux franchement Okay

que pensez vous apportez a la Team: De la bonne Humeur? Embarassed

qu avez vous déjà gérer dans une Team: Rien de speciale.

Combien peut-tu cotiser d'allopass  Par mois : Environ 2 a 3 Maxi Rolling Eyes

Petit texte ? ( A rajouter ) : Donc voila Jespere faire bonne Impression sans trop En rajouter Pis Ba Kaalaaash PGM In Game sur ceux ^^.

Dernière édition par Kaalaaash le Ven 21 Oct - 19:00 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tokio
Leadeur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:34 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature [Kaalaaash] Répondre en citant

Moi je suis POUR j'ai joué y a longtemps avec , et il a last pour nous récemment , bon niveau & fun

Sky - RASTAFARAI

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:44 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature [Kaalaaash] Répondre en citant

Salut a toi, pour ma part sa sera un avis neutre car :

- je veut te voir voir play en FFA comme en WAR

- apres ton niveau et peut etre bon , mais je veut vraiment voir part mes yeux ce que tu vaut, car pour certain tu peut bien jouer pour d'autre non.

- et apres dernier truc qui me chagrine :

peut tu développer ta réponse s'il te plait, la raison et un peut faible a mon gout :

Citation:

raison de départ de votre ancienne team: Trop D'abus, juste ça qui pose probleme.

Kaalaaash
Co leadeur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:42 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature [Kaalaaash] Répondre en citant

Tout a fait d'accord ac toi pour le ffa Je suis co tout les jours.(Dispo Pour 1 vs 1) Very Happy   La raison de mon départ de mon ancienne team tu la trouve faible? Va jeter un coup doeil sur notre serveur bb et tu verra par toi meme . (Hein tokio) Le pauvre qui a subit un slay sans aucune raison par un admin en MOUSSE ^^ Se sont des Mentaliter de gamin pret a tout pour passer ct  Mad

Dernière édition par Kaalaaash le Ven 21 Oct - 15:34 (2011); édité 1 fois
Tokio
Leadeur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:43 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature [Kaalaaash] Répondre en citant

Oui voila , son ancienne team -Gf , c'est une team de gens ou tu rentre comme tu veux tant que tu paye ...

Kaalaaash
Co leadeur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:15 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature [Kaalaaash] Répondre en citant

Mais je respecte ton avis !  Mr. Green

suicide-silence
Co leadeur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:02 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature [Kaalaaash] Répondre en citant

POUR

MSN Skype
Sky - RASTAFARAI

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:30 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature [Kaalaaash] Répondre en citant

aprés etre allez faire un tour sur le serveur Basebuilder de la team " -Gf " il ne restera plus ka te voir en WAR et mon avis Positif sera a toi

Tokio
Leadeur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:26 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature [Kaalaaash] Répondre en citant

On va faire une petite war ensemble , et on te donnera la réponse Okay

Kaalaaash
Co leadeur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:35 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature [Kaalaaash] Répondre en citant

Sa marche ^^  Wink

Tokio
Leadeur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:49 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature [Kaalaaash] Répondre en citant

Accepter , bienvenue Smile  Okay

+tiLk.iNG
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 12:59 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature [Kaalaaash] Répondre en citant

Moi jveux le voir jouer ^^ si c pas trop demander :p ! allé biisouuuu

___Play for real !

MSN
Kaalaaash
Co leadeur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 15:33 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature [Kaalaaash] Répondre en citant

Thx Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature [Kaalaaash]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accidental HeadShot Index du Forum -> Accidental.HeadShoot -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006