Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaalaaash Co leadeur
|
Posté le: Sam 15 Oct - 19:47 (2011) Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature [Kaalaaash] |
|
|
prénom: Yannick
steam id: STEAM_0:0:17612031 0 00:19 52 0
steam amis: yannick91000
Pseudo Actuel: Izaki`
Ancien pseudo: -#Gf | Nooby`
Level: Low+
expérience en war: Low++
ancienne team: -#Gf | [Good Frag ]
raison de départ de votre ancienne team: Trop D'abus, juste ça qui pose probleme.
motivation qui vous pousse a venir chez nous: Tres bonne ambiance Jai war ac Eux franchement
que pensez vous apportez a la Team: De la bonne Humeur?
qu avez vous déjà gérer dans une Team: Rien de speciale.
Combien peut-tu cotiser d'allopass Par mois : Environ 2 a 3 Maxi
Petit texte ? ( A rajouter ) : Donc voila Jespere faire bonne Impression sans trop En rajouter Pis Ba Kaalaaash PGM In Game sur ceux ^^.
Dernière édition par Kaalaaash le Ven 21 Oct - 19:00 (2011); édité 2 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 15 Oct - 19:47 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Tokio Leadeur
|
Posté le: Sam 15 Oct - 20:34 (2011) Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature [Kaalaaash] |
|
|
Moi je suis POUR j'ai joué y a longtemps avec , et il a last pour nous récemment , bon niveau & fun _________________

|
|
|
 |
Sky - RASTAFARAI
|
Posté le: Dim 16 Oct - 09:44 (2011) Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature [Kaalaaash] |
|
|
Salut a toi, pour ma part sa sera un avis neutre car :
- je veut te voir voir play en FFA comme en WAR
- apres ton niveau et peut etre bon , mais je veut vraiment voir part mes yeux ce que tu vaut, car pour certain tu peut bien jouer pour d'autre non.
- et apres dernier truc qui me chagrine :
peut tu développer ta réponse s'il te plait, la raison et un peut faible a mon gout :
Citation: | raison de départ de votre ancienne team: Trop D'abus, juste ça qui pose probleme.
|
|
 |
Kaalaaash Co leadeur
|
Posté le: Dim 16 Oct - 16:42 (2011) Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature [Kaalaaash] |
|
|
Tout a fait d'accord ac toi pour le ffa Je suis co tout les jours.(Dispo Pour 1 vs 1) La raison de mon départ de mon ancienne team tu la trouve faible? Va jeter un coup doeil sur notre serveur bb et tu verra par toi meme . (Hein tokio) Le pauvre qui a subit un slay sans aucune raison par un admin en MOUSSE ^^ Se sont des Mentaliter de gamin pret a tout pour passer ct 
Dernière édition par Kaalaaash le Ven 21 Oct - 15:34 (2011); édité 1 fois
|
|
|
 |
Tokio Leadeur
|
Posté le: Dim 16 Oct - 16:43 (2011) Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature [Kaalaaash] |
|
|
Oui voila , son ancienne team -Gf , c'est une team de gens ou tu rentre comme tu veux tant que tu paye ... _________________

|
|
|
 |
Kaalaaash Co leadeur
|
Posté le: Dim 16 Oct - 17:15 (2011) Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature [Kaalaaash] |
|
|
Mais je respecte ton avis ! 
|
|
|
 |
suicide-silence Co leadeur
|
Posté le: Dim 16 Oct - 19:02 (2011) Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature [Kaalaaash] |
|
|
POUR _________________

|
|
|
 |
Sky - RASTAFARAI
|
Posté le: Dim 16 Oct - 20:30 (2011) Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature [Kaalaaash] |
|
|
aprés etre allez faire un tour sur le serveur Basebuilder de la team " -Gf " il ne restera plus ka te voir en WAR et mon avis Positif sera a toi _________________
|
|
|
 |
Tokio Leadeur
|
Posté le: Mer 19 Oct - 12:26 (2011) Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature [Kaalaaash] |
|
|
On va faire une petite war ensemble , et on te donnera la réponse _________________

|
|
|
 |
Kaalaaash Co leadeur
|
Posté le: Mer 19 Oct - 14:35 (2011) Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature [Kaalaaash] |
|
|
Sa marche ^^ 
|
|
|
 |
Tokio Leadeur
|
Posté le: Jeu 20 Oct - 22:49 (2011) Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature [Kaalaaash] |
|
|
Accepter , bienvenue _________________

|
|
|
 |
+tiLk.iNG Membre
|
Posté le: Ven 21 Oct - 12:59 (2011) Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature [Kaalaaash] |
|
|
Moi jveux le voir jouer ^^ si c pas trop demander :p ! allé biisouuuu _________________ DONTAPNikED
___Play for real !
|
|
|
 |
Kaalaaash Co leadeur
|
Posté le: Ven 21 Oct - 15:33 (2011) Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature [Kaalaaash] |
|
|
Thx
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018) Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature [Kaalaaash] |
|
|
|
|
|
 |
|