Accidental HeadShot Index du Forum
Accidental HeadShot
Bienvenue sur Le forum des Accidental HeadShot .

Accidental HeadShot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [REFUSER] Demande de recrutement By RpK____^ ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accidental HeadShot Index du Forum -> Accidental.HeadShoot -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RpK

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 14:20 (2011)    Sujet du message: [REFUSER] Demande de recrutement By RpK____^ Répondre en citant

prénom: Paul

steam id:

steam amis: Skilled820

pseudo: RpK____^

ancien pseudo: Ex6TenZ,SyLnZ

level: Middle-/Middle

expérience en war: Low++/Middle-

ancienne team: Iin'K , Over D , Crazy#F etc...

raison de départ de votre ancienne team: Cheaters , rageurs , mentalité de gamin

motivation qui vous pousse a venir chez nous: Vous êtes fort , NoCheat , NoRage , Sympas/Fun/Ambiance .

que pensez vous apportez a la team: La bonne humeur , du lvl (xD) , Du Fun .

qu avez vous déjà gérer dans une team: Les serveurs admin j'était co ldR .

combien peut tu cotiser d'allopass /mois : 8 Allopass maximum (je peut aidez ce qui peuvent pas en avoir .

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 14:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sky - RASTAFARAI

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 14:42 (2011)    Sujet du message: [REFUSER] Demande de recrutement By RpK____^ Répondre en citant

Avis neutre peut etre en penchant vers le positif, mais je veut voir ce que tu vaut vraiment en war , apres tu n'a que 15 ans, bon tu a l'air motiver, prés a aidez les autre pour les Allopass ou autre ceci t'est favorable 

suicide-silence
Co leadeur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:19 (2011)    Sujet du message: [REFUSER] Demande de recrutement By RpK____^ Répondre en citant

Tu me plait bien =D, jdemande qu'a te voir play  Okay

MSN Skype
Tokio
Leadeur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 07:46 (2011)    Sujet du message: [REFUSER] Demande de recrutement By RpK____^ Répondre en citant

Moi aussi je demande a te voir Play , pourquoi pas faire une petite war ensemble pour voir un peu tout sa ? Smile 

Tokio
Leadeur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 15:09 (2011)    Sujet du message: [REFUSER] Demande de recrutement By RpK____^ Répondre en citant

Après un teste en war , bon level , sympathique , un peu jeune mais si il n'y a pas d'embrouille je ne vois pas d'inconvénient

Pour moi ces
POUR

A voir avec l'avis des autres Smile

Yoshi

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:38 (2011)    Sujet du message: [REFUSER] Demande de recrutement By RpK____^ Répondre en citant

Moi, ce p'tit mec me plaît pas mal, juste envie d'le voir a l'action ... 

Mon avis penche vers le POSITIF 

Opps HeadShot invoulu

Fairy Tail's Fans ! <3

Steam pour le recrutement : kenleouf

Tokio
Leadeur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:58 (2011)    Sujet du message: [REFUSER] Demande de recrutement By RpK____^ Répondre en citant

en Teste quelque jours , essayer de jouer avec yoshi Smile

tag + [T]

fanatik
Leadeur 2

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:18 (2011)    Sujet du message: [REFUSER] Demande de recrutement By RpK____^ Répondre en citant

Je veut te voir jouer !! 

MSN Skype
Tokio
Leadeur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:53 (2011)    Sujet du message: [REFUSER] Demande de recrutement By RpK____^ Répondre en citant

Ma supprimé amis ainsi que d'autre gens de la team , pas de nouvelle , apparemment d'après Mlle , il aurait leave team pour en faire une autre etc .. etc ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2017)    Sujet du message: [REFUSER] Demande de recrutement By RpK____^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accidental HeadShot Index du Forum -> Accidental.HeadShoot -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006