Accidental HeadShot Index du Forum
Accidental HeadShot
Bienvenue sur Le forum des Accidental HeadShot .

Accidental HeadShot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Changement du mode du serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accidental HeadShot Index du Forum -> Accidental.HeadShoot -> Boite A idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tokio
Leadeur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:43 (2011)    Sujet du message: Changement du mode du serveur Répondre en citant

Bon le sujet reviens encore sur le tapis .. désolé ..

les problemes qui font que je suis obligé de changé le mod du serveur sont :

-Serveur vide quasiment tout le temps.
-N'attire donc pas de monde , donc pas de recrute
---------> cela est due au faite qu'il y a un nombre énorme de serveur FFA sur CZ
-Besoin de recrut rapidement pour pouvoir gardé le serveur car si on le laisse ainsi on aura pas assé d'argent pour renouveler le serveur.

Donc après plusieurs petit sondage les membres souhaiterait un serveur Scout

Exclamation Attention Exclamation
ce n'est pas parce qu’on fait un serveur Scout , qu' il n'y aura plus de war FFA , et quand la team aura des revenu suffisant pour avoir plusieurs serveurs , un FFA sera remis en forme.

Cette décision a était prise avec Yoshi & Fanatik

Arrow   Question

Dernière édition par Tokio le Dim 2 Oct - 19:54 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanatik
Leadeur 2

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:47 (2011)    Sujet du message: Changement du mode du serveur Répondre en citant

Et ben écoute c'est toi le meneur c'est toi qui gère, j’espère juste que tu sais ce que tu fait et que ça va marcher, moi j'ai pas d'avis a donner fait et on verra bien comment ça ce passera !!  Rolling Eyes

MSN Skype
Tokio
Leadeur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:54 (2011)    Sujet du message: Changement du mode du serveur Répondre en citant

Si le changement de Mod ne te plait pas , tu dis CONTRE , et tu explique ce qui te plairait , je ces pas moi un deathmatch tout sa je peut tout faire , tant que cela attire du monde moi je suis preneur !

fanatik
Leadeur 2

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:59 (2011)    Sujet du message: Changement du mode du serveur Répondre en citant

Bon je répond je suis Pour !! 

MSN Skype
Authent[ii]K
Co leadeur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:00 (2011)    Sujet du message: Changement du mode du serveur Répondre en citant

Moi je suiis POUR !! Mais sa serait bien par l'avenir avoir comme 2éme serveur un Scout !! Very Happy
Mais je suis sur que deathmatch + skin + Fun = Du monde Very Happy

Authent[ii]K
Co leadeur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:01 (2011)    Sujet du message: Changement du mode du serveur Répondre en citant

On compte tous sur toi pour le serv tokio !!! Razz
Montre se que ta dans le ventre  Mort de Rire

Tokio
Leadeur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:53 (2011)    Sujet du message: Changement du mode du serveur Répondre en citant

Voila donc au final on fais un Scout , on recrute , et quand on aura + d'alopass on pourra évolué Smile Razz

fanatik
Leadeur 2

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:42 (2011)    Sujet du message: Changement du mode du serveur Répondre en citant

Okay Okay Okay

MSN Skype
suicide-silence
Co leadeur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:33 (2011)    Sujet du message: Changement du mode du serveur Répondre en citant

Okey jsuis Pour  Mr. Green

MSN Skype
P|ngu
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 01:22 (2011)    Sujet du message: Changement du mode du serveur Répondre en citant

pourquoi pas mettre des skin admin terro et ct ? vue que c'est une serv fun Smile

Tokio
Leadeur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:24 (2011)    Sujet du message: Changement du mode du serveur Répondre en citant

P|ngu a écrit:

pourquoi pas mettre des skin admin terro et ct ? vue que c'est une serv fun Smile
D'accord , il me faut attendre que le miroir du serveur sois réparé et pas de souci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2017)    Sujet du message: Changement du mode du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accidental HeadShot Index du Forum -> Accidental.HeadShoot -> Boite A idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006