Accidental HeadShot Index du Forum
Accidental HeadShot
Bienvenue sur Le forum des Accidental HeadShot .

Accidental HeadShot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [ACCEPTER] Demande du recrutement du PGM <3 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accidental HeadShot Index du Forum -> Accidental.HeadShoot -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiwi
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:50 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Demande du recrutement du PGM <3 Répondre en citant

prénom: William

steam id: STEAM_0:0:29178094  

steam amis: the_undertaker153

pseudo: Wiwi ! Very Happy P.H <3

ancien pseudo: Nooby

level: Jsuis lee meilleur de cz ...

expérience en war: J'ai deja fais quelque war Wink

ancienne team: [#P'Gs]

raison de départ de votre ancienne team: Manque de temps + Plus de serv de cette team =)

motivation qui vous pousse a venir chez nous: Bah cest tokio qui ma motiver :p C'est une bonne team (a par authentikk , lui cest un Bot Very Happy ) , il y a une bonne ambiance et voila quoi :p

que pensez vous apportez a la team: Ma beauter , et de la bonne humeur :p

qu avez vous déjà gérer dans une team: Rien du tout :p

combien peut tu cotiser d'allopass /mois: Si vraiment il faut , 1-2 allo ...

si vous avez quelque chose a ajouter c est ici: Authentikk , TES MOCHE ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Authent[ii]K
Co leadeur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:53 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Demande du recrutement du PGM <3 Répondre en citant

Ahhahahhahah LOw bob ta présentation manque de serieux on est pas les enfants de la télé ici !! Razz

Tokio
Leadeur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:54 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Demande du recrutement du PGM <3 Répondre en citant

Malgrès le jeune âge Smile
Mature & fun   déjà joué pas mal de fois sur le serveur avec ,

Je suis donc
Pour

Wiwi
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:56 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Demande du recrutement du PGM <3 Répondre en citant

Merci tokio je t'aime <3 :p

Authent[ii]K
Co leadeur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:59 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Demande du recrutement du PGM <3 Répondre en citant

Oui-Oui S..e Tokio !! A force tu va abimer tes dents !! :S

Authent[ii]K
Co leadeur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:07 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Demande du recrutement du PGM <3 Répondre en citant

Sinon il est assez-bon est sympa (Meme si il a pas toute sa téte) !! 

Je suis POUR

Tokio
Leadeur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:23 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Demande du recrutement du PGM <3 Répondre en citant

Cool

fanatik
Leadeur 2

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:30 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Demande du recrutement du PGM <3 Répondre en citant

Je pense que quand on fait une candidature on a le droit de rire mais y a un minimum de sérieu, quand je voit ça je me dit pas que tu est mature, tous le monde ici sais rigoler mais bon quand on connait pas tous le monde y a un minimum, Apres "level: le meilleur de cz." Tu pourrai mettre ton vrai level .. pareil pour "si il faut vraiment , 1 ou 2.. " c'est pas très motivant. Tu a 15 ans la team recrute du 17+ a la base si tu veut passer il faut montrer que tu est mature quand même. " A Test" 

MSN Skype
Wiwi
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:55 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Demande du recrutement du PGM <3 Répondre en citant

Oui fanatik je te comprend meme si la plupart des membres me connaissent.
Apres sache que moi je suis toujours en train de rire ou de faire des blagues donc sois tu aime , sois tu n'aime pas certe mais j'aurais du montrer un peu plus de serieux , je te comprend Wink

Sinon sache que mon lvl est 3 fois plus elever que authentik et que pour les allo , Ca va etre compliquer

fanatik
Leadeur 2

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:51 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Demande du recrutement du PGM <3 Répondre en citant

T’inquiète pas je sais rigoler aussi il n'y a aucun soucis sur ça, tu le verra par la suite si tu est recruter.
Apres pour le level j'aimerai bien voir ça  Wink   Okay j’espère que tu pourra.. Mais je ne change quand même pas mon avis.
[Test]  Mort de Rire

MSN Skype
Tokio
Leadeur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:03 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Demande du recrutement du PGM <3 Répondre en citant

fanatik a écrit:

[Test]  Mort de Rire

De toute manière il y a un teste pour toute les candidature accépté  Mort de Rire

fanatik
Leadeur 2

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:06 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Demande du recrutement du PGM <3 Répondre en citant

Mais, Mais, Mais chute tes pas obliger de me casser en public !!!!!!!  Bannir

MSN Skype
Wiwi
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:30 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Demande du recrutement du PGM <3 Répondre en citant

MDR pas de probleme pour le test :p
Map scout si possible :p
J'rigole mais le FFA je galere un peu ^^ Mais tu veras quand meme comment je joue :p

Yoshi

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 00:33 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Demande du recrutement du PGM <3 Répondre en citant

Oh, une pute qui fais sa candid', il dit qu'il connaît beaucoup de gens et que moi & bah je suis même pas sité ...

§Tu me trompes et en plus t'oublies d'dire que tu me connais ?! Ok ok ....

Pour moi ce sera un
NON et si sa te plaît pas et bein se s'ra un OUI voilà, c'est tout ce que j'ai a dire ...

Ah si, vous me
MANQUEZ & je vous AIMENT .

Opps HeadShot invoulu

Fairy Tail's Fans ! <3

Steam pour le recrutement : kenleouf

Tokio
Leadeur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 00:44 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Demande du recrutement du PGM <3 Répondre en citant

En teste alors?  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTER] Demande du recrutement du PGM <3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accidental HeadShot Index du Forum -> Accidental.HeadShoot -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006