Accidental HeadShot Index du Forum
Accidental HeadShot
Bienvenue sur Le forum des Accidental HeadShot .

Accidental HeadShot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Mod pour le prochain serveur ( dans longtemp x) ) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accidental HeadShot Index du Forum -> Accidental.HeadShoot -> Boite A idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P|ngu
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:46 (2011)    Sujet du message: Mod pour le prochain serveur ( dans longtemp x) ) Répondre en citant

Hey pour le 2éme serveur moi je dirais scout aussi car je suis un ancien. Par exemple si on fait un serv scout, il vont voir qu'il y a du bon lvl dans la team en ffa et scout, sa peut que attiré du monde ( même peux ëtre beaucoup de recrutement scout qui pourrait crée une Line Up a la team ) =p ou sinon je propose surf j'adorre Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Authent[ii]K
Co leadeur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:08 (2011)    Sujet du message: Mod pour le prochain serveur ( dans longtemp x) ) Répondre en citant

Ouai je suis plutot d'avis a p|ngu pour une line up scout !!  ;D

fanatik
Leadeur 2

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:54 (2011)    Sujet du message: Mod pour le prochain serveur ( dans longtemp x) ) Répondre en citant

Je suis d'accorde avec p|ngu pour le surf aussi Very Happy 

MSN Skype
Authent[ii]K
Co leadeur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:44 (2011)    Sujet du message: Mod pour le prochain serveur ( dans longtemp x) ) Répondre en citant

Surf bof =S Nettement mieux scout !!! Very Happy

Tokio
Leadeur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:55 (2011)    Sujet du message: Mod pour le prochain serveur ( dans longtemp x) ) Répondre en citant

Surf is NOT GOOD Smile

Scout is
MUY BUENO

Authent[ii]K
Co leadeur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:57 (2011)    Sujet du message: Mod pour le prochain serveur ( dans longtemp x) ) Répondre en citant

=P

fanatik
Leadeur 2

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:21 (2011)    Sujet du message: Mod pour le prochain serveur ( dans longtemp x) ) Répondre en citant

Et beh faite ce que vous voulait ! 

MSN Skype
P|ngu
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 00:46 (2011)    Sujet du message: Mod pour le prochain serveur ( dans longtemp x) ) Répondre en citant

Ou pourquoi pas une gg ?

Authent[ii]K
Co leadeur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:02 (2011)    Sujet du message: Mod pour le prochain serveur ( dans longtemp x) ) Répondre en citant

GunGame ?? =S 

Tokio
Leadeur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:54 (2011)    Sujet du message: Mod pour le prochain serveur ( dans longtemp x) ) Répondre en citant

Burk !  Mr. Green

fanatik
Leadeur 2

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:41 (2011)    Sujet du message: Mod pour le prochain serveur ( dans longtemp x) ) Répondre en citant

Non c'est pas très bien ça, enfin si c'est bien mais ça n'attire personne !! 

MSN Skype
Kaalaaash
Co leadeur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 07:45 (2011)    Sujet du message: Mod pour le prochain serveur ( dans longtemp x) ) Répondre en citant

Je ne suis pas encore dans la team mais je propose un serveur Basebuilder Haha  Mr. Green De bon souvenir que j'aimerai repartager avec toi tokio juste pour voir comment tu te debrouille maintenant et toute la team biensure Wink que je ferais connaissance plus tard  Razz Pis comme tu le sait ton ancien serveur marcher très bien. beaucoup y poster admin. Je suis sure qu'il marchera,Faut juste de la bonne humeur et pas d'abus biensure ^^. Okay apres pour ceux qui ne connaisse pas se mode . Vous y deviendrai tres vite accro. (Experience vécu) Very Happy  

+tiLk.iNG
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 13:01 (2011)    Sujet du message: Mod pour le prochain serveur ( dans longtemp x) ) Répondre en citant

Pourquoi tu ferais pas un server COD comme lautre ou on joue ?! C vraiment pas mal comme mode de jeux ! Après ya cmb de server en tout et pour tout ? Je pense avoir une petite idée !

___Play for real !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2017)    Sujet du message: Mod pour le prochain serveur ( dans longtemp x) )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accidental HeadShot Index du Forum -> Accidental.HeadShoot -> Boite A idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006